trip de Tanger à Fès (2 jours, 1 nuit)

Tangier Tours Fez, Tanger, la perle du détroit de Gibraltar, est une ville située à l'ouest Fin de le rif, nord du maroc Tanger est la cinquième porte d'entrée du royaume pour l'Europe. Le climat de Tanger est de type Méditerranée tempérée par l’influence océanique, présentant quatre saisons bien marquées: une
et hiver humide, un été chaud et sec, saisons Intermédiaire avec des précipitations modérées. Fès est l’une des cinq villes les plus importantes à visiter au Maroc, la plus peuplée ville historique et ancienne du pays, le plus grand labyrinthe du monde, plus de 9600 grandes rues, et d'innombrables raccourcis et ruelles étroites, vous n'avez pas une machine à remonter le temps parce que tu es déjà dans l'histoire.

Jour 1: Tanger - Chefchaouen

Nous commençons notre voyage de l’hôtel à Tétouan, l’une des villes les plus peuplées du monde. Maroc. Cet "oiseau blanc" sacré offre des rues et des gens calmes convivialité, rayonnant tranquillité et mystère. Cette ville sacrée avec ses nombreuses mosquées ont offert un refuge aux juifs et aux musulmans andalous, le style de vie des Rif se promenant dans la médina. Après notre promenade dans la médina de Tetaoun voyant toute la vue panoramique, nous poursuivrons notre voyage à travers Akchour, c’est un lieu montagneux, dans lequel il faut marcher, marcher ... couler pour découvrir une cascade haute, nous allons vous montrer la cascade se terminant par pauses dans chaque cascade pour divertir les bons moments du paysage, nous respirons un air frais et clair, nous prenons des photos et de bons souvenirs. Après cela, nous continuerons notre voyage à Chefchaouen et votre chauffeur vous conduiront à l'hôtel.

Jour 2: Chefchaouen - Fès

Départ de l'hôtel pour commencer notre voyage à Fès à travers les montagnes du Rif, mais avant nous arrêtez-vous pour voir la meilleure vue panoramique de chefchaouen, en continuant votre chemin vers les montagnes du Rif en profitant des vues vertes, en passant par une partie de l’atlas du milieu jusqu'au village de N’EZALA, puis en visitant la vue panoramique de "Sed Shahed", nous atteignons notre destination, notre lecteur ira un à la baisse ce sera votre hôtel ou votre riad.

""